mercredi 22 avril 2015

Voltaire à oreilles et crémaillère

Voici ma dernière commande : un voltaire à oreilles et à crémaillère c'est-à-dire qu'il s'allonge comme un relax) tout en crin. D'ailleurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de garniture en crin, et bien mes mains me disent que cela ne leur manquaient pas, elles ont un peu souffert ;) .
 Ce voltaire peut peut-être ce m'être en mode quasi couché, moi il m'a plutôt empêchée de dormir avec ses oreilles : je n'en avais jamais fait et le voltaire avait été en partie dégarni quand je les reçu donc je n'ai pas pu m'inspirer de ce qui avait été fait. Du coup, ça m'a demandé pas mal de réflexion ms comme on dit : c'est en forgeant qu'on devient forgeron et au final, je suis assez contente du résultat (et la cliente aussi, c'est le principal).
Pr ceux qui se feraient la remarque : oui, il n'y a pas de finition, la cliente n'a pas encore trouvé le galon qu'elle souhaitait, c'est elle qui le posera).
 Et 2ème réflexion que vs vs faites peut-être, oui, la manchette droite est plus épaisse que la gauche ms c'est la carcasse qui est comme ça ;).




en mode couché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire